Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
1 février 2015

Attention...bébé à croquer!

PHYSIOBEBE Eau nettoyante

Les promesses du produit:

PhysiObébé de Mustela est une eau nettoyante ultra douce, snas rinçage, qui garantit un nettoyage efficace en toute sécurité du visage et du siège de bébé :

Siège : élimine les salissures et les crèmes change résistantes à l’eau

Visage : nettoie délicatement grâce à sa haute tolérance cutanée et oculaire (pH neutre/ sans alcool/ sans savon) 

- Préserve le film hydrolipidique, grâce à sa base lavante douce non moussante, sans savon à base d’extrait végétal. 
- Adoucit, apaise et hydrate les couches supérieures des épidermes sensibles, grâce notamment à l’Aloe vera et l’allantoïne. 
- Très doux, convient particulièrement aux peaux sensibles fragilisées par exemple par l’eau calcaire 
- Laisse la peau de bébé propre et fraîche, avec "l'odeur de bébé" Mustela®. 

Le PhysiObébé est formulé sans alcool, sans savon, au pH neutre et sans paraben, sans phtalate, sans phenoxyethanol. 

Flacon-pompe 500ml
PhysiObébé existe également en 300ml

 

Mon avis: indispensable

Un indispensable que je dégaine à tout moment de la journée ou de la nuit: dès que bébé rejette un peu je lui nettoie le cou avec, j'utilise ce produit tout doux dans ses cheveux pour les discipliner (oui, j'ai un bébé chevelu!!), je m'en sers également pour le change car il est sans rinçage.
Le format voyage est très pratique pour les sorties et le grand modèle avec flacon pompe est indispensable pour la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité