Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
31 janvier 2015

Soin nacré Dermophil Indien

 

 

J'ai testé ce soin pour vous et j'en ai été ravie. 

Merci à Sampleo !

 

Voici mes conditions d'utilisation:

J'utilise le stick le matin avant de partir au travail, puis après le repas de midi et en cours d'après midi.
J'apprécie son fort pouvoir hydratant, sa texture non collante.
J'ai les lèvres toutes douces, sans petites peaux.
J'aime beaucoup le parfum, discret. 
Par contre je suis très déçue de la teinte nacrée. 
Je retenterai l'expérience avec une teinte plus rouge mais toute en transparence. Juste histoire d'avoir "bonne mine" ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité