Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
30 janvier 2015

Je suis accro...ablement surprise!

Liniment Oléo-calcaire

 

Descriptif produit:

Gilbert Liniment Oléo-Calcaire Stabilisé est une préparation à base d'huile d'olive et d'eau de chaux.

Le liniment Oleo-Calcaire Gilbert est un produit naturel sans paraben qui s'adapte aux peaux les plus sensibles comme celles des bébés.

Contenance 110, 250 ou 480 ml.

Hypoallergénique.

Testé sous contrôle dermatologique.

Mon avis: Accro!

Fan de lingettes pour leur côté pratique, j'ai vite déchanté avec les dernières études parues ces derniers temps.

Il me fallait un produit pratique et simple d'utilisation et j'ai été conquise par celui-ci.

Contrairement à mes copines je ne crains absolument pas l'odeur.
La texture grasse hydrate parfaitement les fesses de bébé et je n'ai pas recours à un autre soin car ce produit prévient l'érythème fessier.
C'est beaucoup plus économique que les lingettes... et beaucoup plus écologique également... et beaucoup plus sain pour bébé surtout!
J'ai acheté des carrés de coton en pharmacie (environ 4€ les 200!), les mêmes que ceux que l'on nous procure dans certaines maternités et c'est super pratique.
Le modèle de voyage est mon allié lors de tous mes déplacements.
Rappelez moi... pourquoi j'appréciais les lingettes? Ah oui... je ne connaissais pas encore ce produit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité