Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
1 décembre 2014

Présentation

Ravie de lire des blogs, de trouver des astuces, des idées, des bons plans... aujourd'hui je me lance et je créer MON blog!

 

Petite présentation:

Maman de Chouquette 8 ans, TitouCalinou 6 ans... et Toudou 2 ans.

Chef d'entreprise mais aussi maman attentionnée, maman gâteaux, maman poule parfois... paraît-il... juste un peu... j'avoue.

Je vais partager avec vous mes idées, mes astuces, mes trouvailles, mes bons plans... Bref, vous ferez le tri!

Je réponds à vos questions, je teste volontiers pour vous! 

 

 

bebe-grandit-bien-410

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité