Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
6 juin 2015

Green Coffee Bean et Vitamin D3 de Naturwise

Sélectionnée par Sampleo pour tester 2 produits, voici mon verdict!

 

NatureWise Extrait de café vert 800 Brûleur de graisse avec GCA, 1600 mg par portion quotidienne, la plus haute quantité disponible sur le marché

Contient GCA extrait de café vert, l'une des premières formes brevetées d'extrait de café vert, connu pour sa haute qualité. Peu de marques sont autorisés à utiliser GCA. Chaque capsule contient 800 mg d'extrait de café vert concentré, fournissant 1600 mg par jour. 

Que-ce-que c'est le GCA® Extrait de café vert?

GCA® extrait de café vert est un des rares formes brevetées d l'extrait de café vert, renommé pour son excellence qualitative et pour la sécurité des ingredients. Cela signifie que ce produit que vous achetez a été accordé pour sa technique particulière de traitement d'extraction des acides chlorogénique, à partir de fèves de café vert. GCA® extrait de café vert est un produit qui a été étudié et confirmé pour atteindre constamment la qualité leader du marché, la condensation et les normes de sécurité pour l'extrait de café vert. Nous confirmons que chaque lot de notre gamme NatureWise Extrait de café vert 800 est normalisé à 50% d'acides chlorogénique, pour vous assurer de trouver la meilleure qualité et la plus haute efficacité disponible. En plus, chaque capsule est végétalien, non-OGM, et complètement sans gluten.

 

Mon avis sur la question:

Il faut consommer 2 capsules par jour (une boîte contient 60 capsules, soit 1 mois d'utilisation à 25€). 

Le jour de ma 1ère capsule, j'ai décidé de surveiller mon alimentation en parallèle de la prise de NatureWise Extrait de café vert et de me bouger davantage. Et bien... le résultat ne s'est pas fait attendre. 4 kgs de moins la 1ère semaine, 2 kgs la suivante.... sans fatigue, sans fringale. J'avais même la pêche!

Je suis absolument enchantée de ces "petites" gélules (à avaler avec un grand verre d'eau 1/2 heure avant le repas). Le seul petit petit bémol de rien du tout... la taille des gélules justement, mais on s'y fait!

 

NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels

Pourquoi la vitamine D3 est essentielle?

La vitamine D peut être trouvée dans des cellules dans tout le corps. Il est nécessaire pour le calcium et l'absorption de phosphore pour former et maintenir des os et des dents solides, fournir un soutien du système immunitaire, et pour la fonction musculaire saine.

Les symptômes de carence en vitamine D

La douleur osseuse et la fragilité, la faiblesse musculaire et la fatigue peuvent tous indiquer une carence en vitamine D. Les personnes qui peuvent être plus à risque de carence sont ceux qui passent beaucoup de temps à l'intérieur, ont une pigmentation foncée, sont des personnes âgées, ou en surpoids.

 

Mon avis sur la question: 

25€ la boîte de 360 gélules... soit 1 an de produit. 

Mon conjoint me dit que depuis que je prends cette petite gélule je suis moins "irritable", alors que dire.... ce que je sais, c'est que je suis plus énergique. Cela fait 1 mois que je consomme ce produit et je vais continuer. J'y crois!

021 022 023

026 024 025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité