Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
3 janvier 2015

Ookoodoo mon petit chou...chou!

Ookookoi?? Quesako? Pas d'affolement, c'est simple, facile, pratique, pragmatique!!

 

Créez votre liste de cadeaux

Vous avez la possibilité de créer autant de listes de cadeaux que vous souhaitez pour tous les évènements: naissance, anniversaire, Noël...

Vos listes sont entièrement personnalisables: changer la couleur, modifier la photo, ajouter une petite description à votre liste et la date de l'évènement, organiser les produits, indiquer vos préférences, indiquer l'adresse de livraison à laquelle vous souhaitez que vos cadeaux soient livrés.

 

Remplissez votre liste

Sur toutes nos fiches produits, vous trouverez un bouton "Ajouter à ma liste" pour remplir votre liste d'un simple clic.

Pour les produits que vous jugez trop chers, vous pouvez activer une cagnotte. Elle permettra à vos proches de participer à l'achat de ce produit.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, compléter votre liste avec des produits venant d'autres sites. 

 

Partagez votre liste avec vos amis

Une fois votre liste de cadeaux remplie, vous pouvez la partager avec vos proches.

Vous disposez de différents moyens de partage:

  • envoi d'un faire-part e-mail personnalisé
  • partage sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Comme l'ensemble de notre service, le partage de votre liste est totalement gratuit.

 

Recevez vos cadeaux

Vos proches participent très simplement à votre liste en réservant le produit de leur choix afin d'éviter tout doublon.

Ils procèdent ensuite à l'achat et décident du lieu de livraison du cadeau : chez eux pour vous le remettre en mains propres ou directement chez vous. Si vous avez une préférence, précisez-le dans la description de votre liste.

 

Mon avis: au poil!

J'ai créé ma liste avec les articles qui me faisaient envie, quel que soit le site sur lequel je les ai repéré. Mes proches ont soit payé en ligne et réservé un article (que j'ai commandé par la suite), soit ils ont réservé le produit et me l'ont eux-même envoyé. Et pour les articles onéreux, une participation sous forme de cagnotte est possible. Trop bien!

Ah oui... merci Ookoodoo.. mais surtout, merci les ami(e)s!!

 

--> http://www.ookoodoo.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité