Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
25 avril 2015

Test de la sodastream

002  

                 SODASTREAM

001

010 (3)    

C'EST ÉCONOMIQUE, PRATIQUE ET ÇA PROTÈGE LA PLANÈTE  :-)

Mon avis sur la question: facile à mettre en oeuvre, des goûts délicieux. J'adhère!

Plus de maux de dos à charger de l'eau gazeuse ou des sodas, moins de déchets de bouteilles plastiques: tout le monde est gagnant. 

J'aurai aimé tester la saveur cola, car c'est celle pour laquelle j'ai un gros doute... prochain test en vue.

En attendant, merci LES INITIES pour m'avoir permis de tester ce petit bijou. 

https://www.theinsiders.eu/campaigns/blog/4/7896/sodastreamsodastreamsource1504.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité