Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
16 janvier 2015

Skoll Tuborg.... nom barbare au goût tendre!

 

C'est l'heure de l'apéro :-)

 Le facteur a frappé à 9h30.

Il m'a remis: 1 accusé réception d'un recommandé pour un PV d'excès de vitesse (hum..) et.... un colis rempli de bière Skoll Tuborg.

J'avais demandé à TRND de glisser le soleil dans le carton... 1000 mercis, grâce à vous, je recommence à croire au Père Noël !

Après dégustation (et sieste): à consommer avec modération... cela se boit très bien, trop bien même.

 

C'est délicieux, rafraîchissant. Un goût d'agrumes très doux, une bière toute en légèreté, aromatisée avec classe.

 

Je vous laisse, je vais voir s'il en reste...!!

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité