Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
5 décembre 2014

Thermomètre de bain lotus Béaba

Ses atouts: précis et sûr

Affichage numérique d'une grande précision (à 0,1° C près)

La sonde électronique positionnée dans la tige prend la t° là où l'eau est la plus chaude pour vous indiquer si le bain dépasse les 37°, donc trop chaud pour bébé. 

Ludique: flottant, il peut également servir de jouet de bain

Décoratif et rapide : positionné sur la commode à langer, le thermomètre lotus vous indique en quelques secondes la température ambiante de la chambre ou de la salle de bains


Ce qu'il faut savoir :
  • Fonctionne avec 1 pile lithium LR44 fournie
  • Garantie 1 an

 

Mon avis sur la question: 

Et bien je ne suis pas conquise! J'ai voulu trouver un accessoire fun et coloré, ludique... et c'est là que ça ne va pas: impossible de maintenir le thermomètre en parfait état de propreté, des moisissures se développent et s'incrustent entre la base et la fleur. Donc impossible de laisser bébé jouer avec! J'ai donc opté pour une bonne vieille solution, qui plus est beaucoup moins onéreuse: 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité