Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
4 décembre 2014

Lipton Earl Grey Fresh Pack via TRND

 

 

Un thé noir de qualité avec une note de bergamote unique...

Un nouveau sachet Freshpack qui capture les saveurs.

Prix de vente: environ 2€

 

 

 

J'ai été sélectionnée par TRND pour tester ce thé et j'en suis ravie.

Mon avis: Je suis enchan-thé-e!

A l'ouverture du sachet la pièce est envahie par l'odeur de la bergamote, tous les sens sont en éveil. Il suffit de plonger le sachet quelques minutes dans de l'eau frémissante pour que le thé exhale tout son arôme. 

Je reproche souvent aux thés de sentir bon dans la boîte mais de "manquer de corps" en bouche, et bien là j'ai été agréablement surprise. L'odeur et le goût vont de pair. 

Le Tea Time étant un rituel à la maison, les copines étaient ravies d'en profiter!

Merci TRND pour cette chouette découverte :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité