Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen & toussa toussa
Maman zen & toussa toussa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 902
3 décembre 2014

Poussette Zapp Xtra 2 Quinny

 La nouvelle poussette Quinny Zapp Xtra 2 est une poussette évolutive qui convient dès la naissance.

Le hamac de la poussette Zapp Xtra 2 est réversible face route / face parent. Il possède 2 positions d'inclinaison en face parent et 3 en face route.

La poussette est inclinable en face parent comme en face route.

Plus légère et très compacte, la Zapp Xtra 2 se plie avec son hamac pour une compacité maximale.

Avec le cosi Pebble de Bébé Confort, la poussette Quinny Zapp Xtra 2 est utilisable dès la naissance et jusqu'à 15 kg.

La panier est plus facile d'accès et accepte 5 kg de poids.

Poids : 8,7 kg. Largeur : 59 cm

Dimensions pliée avec roues : 95 x 42 x 29 cm (sans roues : 65 x 25 x 22 cm)

 

 

 Mon avis:

Je suis rentrée dans le magasin et j'ai demandé la poussette la plus compacte possible!! La vendeuse m'a aiguillée sur celle-ci et je ne regrette pas du tout.
Elle se plie en un tour de main (avec le hamac, contrairement au modèle précédent), prend très peu de place, est design, colorée ou pas.
Seul bémol: pour l'utiliser depuis la naissance, il faut le cosy Pebble de Bébé Confort, pas "donné" (environ 169€). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité